Info trafic
État du réseau
Bus
Autres
Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.
- N5
Information
Dès le vendredi 20 décembre 2024, un nouvel arrêt Campus des Médias s'ajoute au parcours entre les arrêts Pâqueret et Argand en direction de St-François.
- R20
Information
Lors du changement d'horaire 2025 sur la ligne du LEB, le 15 décembre 2024, la nouvelle halte d'Etagnières sera mise en service (l'arrêt est déplacé de 230 mètres vers le collège de l'Etang) et le sens de circulation des trains en gare de Romanel sera inversé (les trains à destination de Lausanne-Flon passeront par la voie 1 et les trains à destinations d'Echallens / Bercher passeront par la voie 2. Informations complémentaires sur le lien .pdf ci-après.
Information
Dès le dimanche 15 décembre 2024, circulent selon un nouvel horaire. Nouveaux horaires disponibles sous l'onglet "Voyager" puis "Horaires".
- 58
Information
Dès le dimanche 15 décembre 2024, circule selon un nouveau parcours entre Renens, gare nord et Villars-Ste-Croix, Croix-Péage et reprend son parcours actuel entre Mex, Les Esserts et Cossonay-Penthalaz, gare. Les arrêts Bussigny, gare, Grand-Record, Dallaz, Sottelles et Rente ne sont plus desservis.
- 31
Information
Dès le dimanche 15 décembre 2024, un nouvel arrêt Campus des Médias s'ajoute au parcours entre les arrêts Pâqueret et Argand en direction de Renens, gare sud.
- R20
- Bus-LEB
Information
Le trafic ferroviaire sera interrompu entre Cheseaux et Bercher dès 21:45 à la fin du service. Un service de remplacement par bus circulera entre Cheseaux-sur-L., gare et Bercher, gare. Le service nocturne sera assuré par bus sur toute la ligne et circulera entre Lausanne, Chauderon et Bercher, gare. Information complémentaires sur le lien PDF ci-après.
- m1
Information
En raison de l'indisponibilité de certaines rames, la fréquence de passage est légèrement modifiée aux heures de pointe. Les lignes 1, 25 et 31 sont également à disposition pour se rendre sur le site universitaire. Vous trouverez plus d'information sur notre site internet t-l.ch. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous remercions pour votre compréhension.