Info trafic

État du réseau

LEB, métro

Bus Nuit

Autres

Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.

    • 2

    Perturbation en cours

    Circule entre Désert et Croix d'Ouchy puis déviée et effectue son terminus à Ouchy-Olympique, en raison de la surcharge du trafic. Arrêts non desservis dir. Maladière-Lac : Jordils, Beau-Rivage, Ouchy-Olympique, Pêcheurs, Bellerive, Théâtre de Vidy, Maladière-Lac. Arrêt non desservis dir. Désert : Maladière-Lac, Théâtre de Vidy, Bellerive, Pêcheurs.

    • Bus-LEB

    Perturbation en cours

    En raison de travaux, le trafic ferroviaire est interrompu du 28 juin au 17 août 2025 entre Lausanne-Flon et Cheseaux. Un service de remplacement par bus circule entre Lausanne, gare et Cheseaux-sur-L., gare. Le service nocturne est assuré par bus entre Lausanne, gare et Bercher, gare. Informations détaillées sur le fichier .pdf ci-après.

    • 16

    Perturbation en cours

    Jusqu'à mi-août 2025, ligne déviée via Bellevaux, de Hermitage à Signal (dir. Grand Vennes) et de Cascades à Vieux-Moulin (dir. Provence nord) en raison de travaux. Arrêt Lisière non desservi dir. Grand Vennes. Arrêts Lisière et Hermitage non desservis dir. Provence nord. Attention : les horaires et l'enchainement des arrêts sont modifiés et disponibles sur t-l.ch/horaires.

    • 16

    Perturbation en cours

    Du mercredi 15 janvier au jeudi 31 juillet, l'arrêt Montelly en direction de Provence nord est déplacé de 40 mètres, en raison de travaux.

    • 1

    Perturbation en cours

    Jusqu'au 25 juillet 2025, l'arrêt Georgette en direction de Blécherette est déplacé de 100 mètres au quai C situé sur l'avenue du Théâtre, en raison de travaux.

    • 2

    Perturbation en cours

    Jusqu'au 25 juillet 2025, l'arrêt Georgette en direction de Désert est déplacé de 100 mètres au quai C situé sur l'avenue du Théâtre, en raison de travaux.

    • 2

    Perturbation en cours

    Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Bergières en direction de Maladière-Lac est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.