Info trafic
État du réseau
Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.
- R20
Perturbation en cours
La circulation des trains est interrompue entre Lausanne-Flon et Cheseaux en raison d'un événement lié à une cause externe. Un service de remplacement par bus circule entre Lausanne-Chauderon et Cheseaux. Les arrêts suivants sont desservis: Lausanne, Chauderon (arrêt ligne 19 quai B) - Prilly, Huttins (arrêts ligne 9) - Prilly, Chasseur (arrêts ligne 33) - Cery-Fleur-de-Lys, gare (en chaussée sur la Rte de Neuchâtel) - Jouxtens-Mézery, gare (en chaussée sur la Rte de Neuchâtel) - Romanel-sur-Lausanne, gare (en chaussée sur la Rte de Lausanne) - Vernand-Camarès, gare (en chaussée sur la Rte de Neuchâtel) - Cheseaux-sur-L., Bel-Air (en chaussée sur la Rte de Neuchâtel) - Cheseaux-sur-L., gare (arrêt ligne 54). Possibilité d'emprunter les lignes 4 - 6 - 7 - 9 - 16 - 18 entre Bel-Air et Chauderon. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
- N6
Perturbation en cours
Du mardi 1er avril au vendredi 21 novembre 2025, l'arrêt Georgette en direction de Grandv., Pra Grana est déplacé de 110 mètres (devant l'opéra), en raison de travaux.
- R20
Information
Du lundi 31 mars au vendredi 4 avril 2025, les ascenseurs de la gare de Lausanne-Flon sont hors service pour maintenance. Les ascenseurs de la station du m2 restent à disposition. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- 6
Perturbation en cours
Jusqu'au 2 avril, l'arrêt Fontenay en direction de Praz-Séchaud est déplacé de 60 mètres, en raison de travaux.
- 16
Perturbation en cours
Du mercredi 15 janvier au vendredi 16 mai, l'arrêt Montelly en direction de Provence nord est déplacé de 40 mètres, en raison de travaux.
- N1
- N2
- N3
- N4
Perturbation en cours
Du mardi 14 janvier et jusqu'à fin mai 2025, l'arrêt Georgette en direction de St-François est déplacé de 100 mètres au quai C situé sur l'avenue du Théâtre, en raison de travaux.
- 46
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Tuileries en direction de Ballègue est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.