Info trafic
État du réseau
LEB, métro
Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.
- 21
Perturbation en cours
Un bus est supprimé en raison d'un accident. Les heures de passage sont modifiées. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl.
- N2
Information
L'arrêt Chalet-à-Gobet en direction de Vers-chez-les-Blanc n'est plus desservi par cette ligne. Arrêt le plus proche : Chalet-à-Gobet/Jorat.
- 1
Information
Nouveaux arrêts Bourdonnette, avec connexions lignes m1, 24 et 25, entre les arrêts allée de Dorigny et Sablons. Les arrêts Pâqueret sont renommés Campus des Médias.
- 56
Information
Circule selon un nouveau parcours entre Grand-Record et Mex, Faraz dans les deux sens. Les arrêts Dallaz, Sottelles et Rente s'ajoutent au parcours. Les arrêts St-Germain et Vufflens-Aclens, zone industr. ne sont plus desservis.
- 31
Information
Un nouvel arrêt Campus des Médias s'ajoute au parcours entre les arrêts Pâqueret et Argand en direction de Renens, gare sud.
- 54
- 60
Information
Les arrêts Morrens VD, Grande Salle sont renommés Morrens VD, village.
- 58
Information
Dès le dimanche 15 décembre 2024, circule selon un nouveau parcours entre Renens, gare nord et Villars-Ste-Croix, Croix-Péage et reprend son parcours actuel entre Mex, Les Esserts et Cossonay-Penthalaz, gare. Les arrêts Bussigny, gare, Grand-Record, Dallaz, Sottelles et Rente ne sont plus desservis.
- N4
Perturbation en cours
Jusqu'au dimanche 30 mars, l'arrêt Perrelet, Perrelet en direction de Mex, Les Esserts est déplacé de 110 mètres et en direction de St-François est déplacé de 70 mètres, en raison de travaux.
- 21
Perturbation en cours
Du lundi 2 décembre au vendredi 25 avril, l'arrêt Bergières en direction de Verrière est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.
- N4
Perturbation en cours
Du mardi 19 novembre 2024 à fin février 2025, l'arrêt Galicien en direction de St-François est déplacé de 200 mètres sur le c, en raison de travaux.
- 46
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Tuileries en direction de Ballègue est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.