Info trafic
État du réseau
LEB, métro
Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.
- 16
Perturbation en cours
Un bus est supprimé pour des raisons d'exploitation. Les heures de passage sont modifiées. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl.
- 45
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, circule entre Chalet-à-Gobet et Tuileries, en raison de travaux urgents. Le terminus de Bois Murat n'est pas desservi.
Information
Jusqu'au vendredi 3 janvier 2025, circule du lundi au vendredi selon les horaires vacances.
- N2
Information
L'arrêt Chalet-à-Gobet en direction de Vers-chez-les-Blanc n'est plus desservi par cette ligne. Arrêt le plus proche : Chalet-à-Gobet/Jorat.
- N5
Information
Un nouvel arrêt Campus des Médias s'ajoute au parcours entre les arrêts Pâqueret et Argand en direction de St-François.
- 54
- 60
Information
Les arrêts Morrens VD, Grande Salle sont renommés Morrens VD, village.
- R20
Perturbation en cours
Changement d'horaire 2025 sur la ligne du LEB, dès le dimanche 15 décembre 2024, la nouvelle halte d'Etagnières est mise en service (l'arrêt est déplacé de 230 mètres vers le collège de l'Etang) et le sens de circulation des trains en gare de Romanel est inversé (les trains à destination de Lausanne-Flon passent par la voie 1 et les trains à destinations d'Echallens / Bercher passent par la voie 2. Informations complémentaires sur le lien .pdf ci-après.
- 58
Information
Dès le dimanche 15 décembre 2024, circule selon un nouveau parcours entre Renens, gare nord et Villars-Ste-Croix, Croix-Péage et reprend son parcours actuel entre Mex, Les Esserts et Cossonay-Penthalaz, gare. Les arrêts Bussigny, gare, Grand-Record, Dallaz, Sottelles et Rente ne sont plus desservis.
- 19
Perturbation en cours
Du mardi 19 novembre à fin février 2025, l'arrêt Galicien en direction de Chauderon est déplacé de 200 mètres sur le ch. du Viaduc, en raison de travaux.
- 45
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Tuileries en direction de Chalet-à-Gobet est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.