Service Status
Status updates
Bus
Others
Only lines affected by disruptions are listed above.
- 46
Ongoing disruption
Les horaires prévus ont été modifiés en raison d'une panne. Votre temps d'attente peut être prolongé. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl. Merci de votre patience.
- 8
- 54
- 60
- N1
Ongoing disruption
Du jeudi 7 au vendredi 15 août, des perturbations sont à prévoir dans le secteur de Grand-Mont, en raison de travaux. Merci de prévoir à l'avance vos déplacements.
- 54
Ongoing disruption
Du jeudi 7 août au vendredi 15 août, l'arrêt Grand-Mont en direction de Renens-Gare nord est déplacé de 20 mètres, en raison de travaux.
- 54
Ongoing disruption
Jeudi 7 août, le terminus de Grand-Mont n'est pas desservi, en raison de travaux. Arrêt le plus proche : Grand-Mont quai E (déplacé). Cette ligne effectue exceptionnellement son terminus à l'arrêt Coppoz direction Grand-Mont de la ligne 8.
- 9
Ongoing disruption
Du mercredi 6 août au jeudi 7 août, l'arrêt Moulins en direction de Lutry, Corniche est déplacé de 70 mètres, en raison de travaux.
- Bus-LEB
Ongoing disruption
En raison de travaux, le trafic ferroviaire est interrompu du 28 juin au 17 août 2025 entre Lausanne-Flon et Cheseaux. Un service de remplacement par bus circule entre Lausanne, gare et Cheseaux-sur-L., gare. Le service nocturne est assuré par bus entre Lausanne, gare et Bercher, gare. Informations détaillées sur le fichier .pdf ci-après.
- N1
Ongoing disruption
Dès vendredi 9 mai, l'arrêt Rouvraie en direction de Grand-Mont est déplacé de 70 mètres, au quai provisoire, en raison de travaux.
- 9
Ongoing disruption
Du mardi 1er avril au vendredi 21 novembre 2025, l'arrêt Georgette en direction de Lutry, Corniche est déplacé de 110 mètres (devant l'opéra), en raison de travaux.
- 2
Ongoing disruption
Jusqu'au lundi 11 août , l'arrêt Bergières en direction de Maladière-Lac est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.
- N1
Ongoing disruption
Jusqu'au lundi 11 août, l'arrêt Bergières en direction de St-François est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.