Service Status

Status updates

Night bus

Bus

Only lines affected by disruptions are listed above.

    • 32

    Disruption to come

    Lundi 23 juin, sera déviée entre Glycines et Renens, 14 Avril, dans les deux sens, en raison de travaux. Les arrêts Renens, gare sud et Avenir ne seront pas desservis. Les arrêts Renens, 14 Avril seront déplacés: en direction de En Coulaye / Mex VD, Faraz au terminus de la ligne 19 et en direction de Galicien au bas de la rue des Alpes.

    • 21

    Ongoing disruption

    Les horaires prévus ont été modifiés en raison d'une panne. Votre temps d'attente peut être prolongé. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl. Merci de votre patience.

    • 64

    Ongoing disruption

    Jusqu'au vendredi 5 septembre, déviée entre Lausanne, Vulliette et Chalet-à-Gobet en direction de Croisettes en raison de travaux. Terminus de Vulliette déplacé à 200 mètres sur le pont au-dessus de la route de Berne. Arrêts Cojonnex/EHL, Mauvernay non desservis.

    • 33

    Ongoing disruption

    Du lundi 21 juillet au lundi 1er septembre, l'arrêt Prilly-Chasseur en direction de Venoge nord est déplacé de 40 mètres, en raison de travaux.

    • 24

    Disruption to come

    Jusqu'au 22 septembre, ligne déviée les samedis de 8:00 à 22:00 et les dimanches et jours fériés de 8:00 à 20:00, entre Ouchy-Olympique et Tour Haldimand-Lac en raison de la fermeture des quais d'Ouchy. Informations en temps réel sur l'état de la ligne sur le site et l'app tl.

    • 32

    Ongoing disruption

    Dès le jeudi 10 juillet et jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Crissier, Bré direction Galicien est déplacé, en raison de travaux. Arrêt au potelet d'arrêt provisoire en fonction de l'évolution de la zone de chantier.

    • 54

    Information

    Votre ligne circule du lundi au dimanche de 6:00 à 20:00, toutes les 30 minutes et de 20:00 à la fin du service toutes les 60 minutes

    • 33

    Ongoing disruption

    Du vendredi 27 juin au vendredi 26 septembre, l'arrêt Flumeaux en direction de Venoge nord est déplacé de 50 mètres, en raison de travaux.