Info trafic
État du réseau
LEB, métro
Bus Nuit
Seules les lignes affectées par des perturbations sont listées ci-dessus.
- 3
Perturbation en cours
Circule entre Maillefer et Motte, puis déviée et effectue son terminus à Riponne-M. Béjart, en raison d'une manifestation. Arrêts Vieux-Moulin, Casernes (dir. Lausanne-Gare), Mont-Blanc, Beaulieu-Jomini, St-Roch, Pont Chauderon, Chauderon, Cécil, Villard, Lausanne.Gare non desservis.
- 1
Perturbation en cours
Déviée de jardin botanique à Mirabeau (dir. Blécherette) et de Georgette à Jardin botanique (dir EPFL/Colladon, Maladière) via av. d'Ouchy, en raison d'une manifestation. Arrêts Lausanne-Gare , Epinettes, Dapples, Cour non desservis.
- 21
Perturbation en cours
Déviée entre Alpes et Beaulieu-Jomini dans les deux sens, via Riponne, en raison d'une manifestation. Arrêts Lausanne-Gare, Villard, Cécil, Chauderon, St-Roch, Pont-Chauderon, Mirabeau non desservis.
- 18
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Sur-la-Croix en direction de Clochatte n'est pas desservi, en raison de travaux. Arrêt le plus proche : Baumettes.
- 19
Perturbation en cours
Du mardi 19 novembre à fin février 2025, l'arrêt Galicien en direction de Chauderon est déplacé de 200 mètres sur le ch. du Viaduc, en raison de travaux.
- 18
Perturbation en cours
Du mardi 19 novembre à fin février 2025, l'arrêt Galicien en direction de Clochatte est déplacé de 200 mètres sur le ch. du Viaduc, en raison de travaux.
- 44
Perturbation en cours
Du mardi 5 novembre au vendredi 6 décembre, l'arrêt Montéclard en direction de Croisettes est déplacé de 70 mètres, en raison de travaux.
- 18
Perturbation en cours
Jusqu'au vendredi 31 janvier, l'arrêt Perrelet en direction de Crissier Timonet est déplacé de 110 mètres, en raison de travaux.
- 18
Perturbation en cours
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Pavement en direction de Crissier Timonet est déplacé de 100 mètres, en raison de travaux.
- 32
Perturbation en cours
Du lundi 23 septembre au vendredi 6 décembre, l'arrêt Préfaully en direction de Galicien est déplacé de 150 mètres, en raison de travaux.