Infos & horaires LEB

En raison de plusieurs événements majeurs imprévus, l’extension de la cadence au quart d’heure planifiée pour le 11 août se déploie avec un dispositif combiné train/bus. Quatre liaisons par heure sont garanties entre Echallens et Lausanne-Flon. Consultez les horaires et informations ci-dessous afin de faciliter vos déplacements.

Dès le 26 août 2019

Le nouvel horaire LEB entre en vigueur : consultez & téléchargez l'horaire valable dès le 26 août jusqu'à nouvel avis.

  • Du lundi au vendredi de 6h à 20h, des bus complémentaires circulent entre Echallens et Cheseaux.
  • Dès 21h, toutes les courses sont assurées par train ou par bus. Une navette dessert les gares de Grésaley et Sur Roche.
  • Une nouvelle ligne de bus, la 671, est créée. Elle circule du lundi au vendredi de Vuarrengel à Cheseaux aux heures de pointe du matin et de Cheaseaux à Vuarrengel aux heures de pointes du soir afin de garantir les correspondances avec le LEB à Cheseaux.

Consultez le dossier d'information détaillé.

Jusqu'au 12 août 2019

Emplacement des arrêts de bus LEB

Une exploitation combinée train/bus pour assurer le quart d’heure du LEB

Lire le Communiqué de presse du 7 août 2019

  • Jusqu'au 12 août, une exploitation combinée train/bus est proposée selon l’horaire en vigueur depuis le 9 décembre 2018. Cet aménagement garantit quatre liaisons par heure entre Echallens et Cheseaux.

  • Le 26 août, le nouvel horaire entre en vigueur et sera assuré par des trains et des bus entre Echallens et Cheseaux favorisant les principales correspondances.

  • Une fois l’exploitation stabilisée, la cadence au quart d’heure entrera en vigueur dans sa version optimale avec une exploitation exclusivement ferroviaire.

Afin de vous accompagner durant cette période de transition, des messages seront diffusés sur les canaux d’information aux voyageurs des tl ainsi que sur le groupe Facebook « LEB info ». Du personnel de terrain assurera également le relais des informations dans les gares.