BON DE 100.- pour les abonnés du LEB

La nouvelle saison du LEB a démarré. Elle annonce un tout nouvel horaire dès le 11 août 2019 avec un train qui circulera toutes les 15 minutes entre Echallens et Lausanne.

A cette occasion, les tl remercient les abonnés du LEB pour leur patience et offrent un bon d’achat d’une valeur de 100 CHF à faire valoir sur le renouvellement d’un abonnement (junior, adulte ou senior) couvrant à minima une des zones 16-50-51-52. Retrouvez les conditions pour l'obtention et l'utilisation du bon ci-dessous.

LEB 100CHF postFB 21juin

Puis-je bénéficier du bon d’achat ?

Le bon d’achat de 100 CHF s’adresse à tous les clients du LEB détenteurs de l’un des abonnements suivants :

  • Abonnement mobilis ou modulable (valable à ce jour ou échu entre le 01.01.2019 et 11.08.2019) annuel, mensuel, hebdomadaire, comprenant au moins une des zones suivantes: 16-50-51-52
  • Abonnement général (AG) (valable à ce jour ou échu entre le 01.01.2019 et 11.08.2019) sur présentation d’un justificatif d’adresse de domicile, de travail ou de lieu d’étude dans les zones mobilis suivantes: 16-50-51-52

Comment obtenir le bon ?

Les bons sont à retirer aux heures d’ouverture des points de ventes du Flon ou Echallens entre le 1er juillet et le 11 août 2019 et sur présentation de votre abonnement de transport valable à ce jour ou échu entre le 01.01.2019 et 11 août 2019 incluant à minima une des zones suivantes : 16-50-51-52.

Comment utiliser le bon ?

La validité du bon est d’une année. Il peut être échangé aux points de vente tl de Lausanne-Flon ou d'Echallens entre le 1er juillet 2019 et le 30 juin 2020.

  • Le bon d’achat est valable une seule fois
  • La réduction de 100 CHF sera accordée uniquement sur présentation du bon. En cas d’oubli ou de perte, le bon ne peut pas être dupliqué.
  • Le bon n’est pas valable sur tl_shop et dans les autres points de vente tl et partenaires
  • Il peut être cumulable avec les bons mobilis (bons Ecole « Junior » ou autres rabais mobilis)
  • Le bon n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles
  • Ce bon n’est pas valable sur les autres produits mobilis (chien, abo transmissible…)
  • Aucun remboursement en espèce ne sera effectué si le montant à payer est inférieur à 100 CHF.

Des questions concernant les conditions de cette offre ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous répondre via notre service client ou nos points de vente de Lausanne-Flon et d’Echallens.

Service client : 021 621 01 11
Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h (prix d’un appel local, non surtaxé.

Vous souhaitez vérifier la date de validité de votre abonnement ?

Inscrivez-vous sur mon-espace.t-l.ch pour :

  1. Consulter votre profil abonné
  2. Gérer l’historique de vos abonnements: type et validité de vos abonnements en cours
  3. Personnaliser vos services tl : alertes de fin d'abo, newsletters, justificatifs, etc,...