Le réseau tl évolue

Fluidité et accessibilité pour la région lausannoise

Pour accompagner la clientèle dans ses nouvelles habitudes, les tl font évoluer leur réseau avec la réouverture du Grand-Pont à la circulation. A compter du 3 décembre, l’offre est renforcée et le tracé de certaines lignes est modifié. Ce nouveau réseau permet des connexions plus rapides et des liaisons plus directes. Dès le 11 décembre, d’autres changements entrent en vigueur. Ils concernent les lignes du réseau régional (54,56,58,60) et portent sur des modifications d’horaires et de nouveaux arrêts.

Consulter le nouveau plan de réseau.

Découvrez les changements principaux du nouveau réseau en vidéo:

Offre nocturne renforcée

A partir de la nuit du 02/03 décembre, les nouveaux tracés des lignes N1, N2, N6 assureront les connexions avec les lignes ferroviaires CFF depuis la gare de Lausanne, en complément des lignes N3, N4.

De nouvelles possibilités de connexions au centre-ville (Chauderon et Bel-Air) seront également assurées par les nouveaux tracés des lignes N1, N2, N5, N6.

Consulter le nouveau plan de réseau nocturne.

Service d’accompagnement gratuit

Les tl et la Croix-Rouge vaudoise s’associent pour accompagner les personnes qui en ressentent le besoin lors de leurs déplacements sur le réseau du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Ce service est gratuit et participe à faciliter l’accès aux transports publics pour toutes et tous.

Réservation 48 heures à l’avance au 021 621 01 11.

Télécharger le flyer

Pour simplifier vos trajets

Nous sommes là pour vous accompagner dans vos trajets quotidiens grâce aux solutions ci-dessous :

r23 1
Du départ à l’arrivée comment vos parcours sont impactés

r23 1
Avant, après : ce qui change sur votre ligne

r23 1
Nos réponses à vos questions