Service Status
Status updates
Bus
Others
Only lines affected by disruptions are listed above.
- 31
Disruption to come
Du lundi 21 au vendredi 25 juillet circule entre Renens-Gare sud et Argand, puis déviée et effectue son terminus à Castolin sur la route Cantonale, en raison de travaux. Arrêts Pâqueret, Russel, Bochet, St-Sulpice, Chantres, Laviau et Venoge sud non desservis.
- N2
Ongoing disruption
Jusqu'au vendredi 5 septembre, déviée de Lausanne, En Marin à Chalet-à-Go./Jorat en direction de Vers-chez-Blanc, via rte de Berne, en raison de travaux. Arrêts Vulliette, Cojonnex/EHL, Mauvernay non desservis.
- 32
Ongoing disruption
Dès le jeudi 10 juillet et jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Crissier, Bré direction Galicien est déplacé, en raison de travaux. Arrêt au potelet d'arrêt provisoire en fonction de l'évolution de la zone de chantier.
- 32
Ongoing disruption
Du jeudi 3 juillet au vendredi 25 juillet, l'arrêt Sansy en direction de Mex, Faraz, En Coulaye est déplacé de 40 mètres, en raison de travaux.
Information
Du samedi 28 juin au dimanche 17 août, l'horaire vacances est appliqué sur le m2 et toutes les lignes de bus tl. Bel été!
- N1
Ongoing disruption
Dès vendredi 9 mai, l'arrêt Rouvraie en direction de Grand-Mont est déplacé de 70 mètres, au quai provisoire, en raison de travaux.
- 2
Ongoing disruption
Jusqu'au 25 juillet 2025, l'arrêt Georgette en direction de Désert est déplacé de 100 mètres au quai C situé sur l'avenue du Théâtre, en raison de travaux.
- N1
- N2
- N3
- N4
Ongoing disruption
Jusqu'au 25 juillet 2025, l'arrêt Georgette en direction de St-François est déplacé de 100 mètres au quai C situé sur l'avenue du Théâtre, en raison de travaux.
- 2
Ongoing disruption
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Bergières en direction de Maladière-Lac est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.
- N1
Ongoing disruption
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Bergières en direction de St-François est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.
- 46
Ongoing disruption
Jusqu'à nouvel avis, l'arrêt Tuileries en direction de Ballègue est déplacé de 90 mètres, en raison de travaux.