Texter jusqu’à la gratuité

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Conditions de l'offre

Nous récompensons nos clients qui effectuent l’achat de 20+ billets SMS par des billets gratuits durant la période du 1er juillet au 31 août 2021 .

Conditions d’offre  :

  • Valable uniquement sur l’achat de billets SMS à tarif plein. Les billets au tarif réduit ainsi que les cartes journalières ne sont pas éligibles.
  • Sur le périmètre Grand Lausanne + 1 zone.
  • Les achats abusifs ne seront pas acceptés. Voir FàQ ci-dessous.
  • Les offres loisirs ne sont pas prises en compte.
  • L’achat de billets payants n’est pas cumulable d’un mois à l’autre. Le compteur d’achat se remet à zéro à la fin de chaque mois.

Les conditions de ventes des billets SMS ainsi que les codes de commande restent inchangés.


FAQ de l'offre

« Quelles sont les conditions de l’offre pour en bénéficier ? »

Il faut acheter 20 billets SMS au 456 durant un mois calendaire. L’offre est disponible pour les mois de juillet et août 2021. Les billets au tarif réduit ainsi que les cartes journalières ne sont pas compris dans l’offre. Les codes de commande ainsi que les conditions de ventes des billets SMS restent inchangés.

« Est-ce que je peux cumuler les billets achetés durant le mois de juillet au prochain mois pour remplir la condition de 20 billets achetés? »

Non, les billets achetés ne sont pas cumulables. A la fin de chaque mois et ce durant la validité de la promotion, votre compteur de billets achetés se remet à zéro. Cela dit, vous pouvez bien évidemment acheter 20 billets en juillet comme en août et en profiter de la gratuité les deux mois.

« Je n’ai pas reçu de message qui m’avertit sur le point de gratuité? »

Dans ce cas là, vous avez sûrement fait l’achat de titres de transport qui ne font pas partie des conditions de l’offre. Les achats de cartes journalières ainsi que les billets à tarif réduit ne sont pas éligibles. Si malgré cela, nous vous invitons à contacter l’un de nos points de ventes ou notre service client.

« Est-ce que les tl offrent les billets même si j’en commande 500? »

Le but de cette offre est de fidéliser nos clients dans leurs consommations et besoins raisonnables en matière de mobilité. Toute personne qui atteint un seuil de 100 billets offerts par mois sera considérée comme une consommation abusive et non-conforme aux vraies conditions de mobilité et sera bloquée de cette promotion.

« Comment se passe le contrôle à bord pour les billets offerts ? »

Lorsque vous aurez atteint le point de gratuité à partir du 20ème billet acheté, vous recevrez un SMS pour l’indiquer. A partir de ce moment, vous devez toujours envoyer le code souhaité au 456. La seule différence est que vous ne serez plus facturé.


Cela a-t-il répondu à votre question ?

Si non, vous pouvez obtenir plus d’informations aux Centres clientèle tl au Flon et à l'EPFL ou en contactant notre service client au 021 621 01 11 (prix d'un appel local, non surtaxé)